Malgré l’évolution de la situation sanitaire relativement dans le bon sens, le ministère ne nous autorise toujours pas à reprendre les cours en présentiel. Pire, aucune nouvelle ne nous est donnée malgré nos maintes tentatives de dialogue avec les autorités et aucun signe positif de leur part ne nous a été transmis.
Au vu de cet état de fait, INSIM ne peut plus attendre une hypothétique autorisation qui peut ne survenir qu’au mois de Novembre, Décembre ou même janvier. Le retard accumulé a déjà des conséquences négatives aussi bien pour INSIM que pour ses étudiants.
Nous vous informons par conséquent, que la reprise des cours est programmée Lundi 5 Octobre en ligne. Des séances de révisions sont prévues, après quoi, les examens seront programmés en ligne également.
Nous sommes conscients que les étudiants préféreraient reprendre en présentiel, nous préférerions aussi soyez-en sûrs mais cette attente fait de plus en plus de mal à tout le monde. De plus, nous ferons ce qui est nécessaire pour que cette reprise se déroule de la meilleure des manières.